Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Rue Barbès, les écluses sont-elles concluantes ?

Publié par vierzonitude sur 24 Décembre 2019, 06:10am

Trois écluses provisoires balisent la rue Barbès pour faire ralentir les automobilistes. Si l'essai est concluant, les écluses seront définitives avec, comme maintenant, une limitation de vitesse à 30 km/h. Reste à savoir si ces écluses sont concluantes et parviennent à faire baisser la vitesse dans cette rue comme le voulaient les riverains. Alors ?

Rue Barbès, les écluses sont-elles concluantes ?
Rue Barbès, les écluses sont-elles concluantes ?
Rue Barbès, les écluses sont-elles concluantes ?
Rue Barbès, les écluses sont-elles concluantes ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pierrot 25/12/2019 19:24

Intéressant, on va assister au même spectacle que dans la rue Étienne Nivet ? , la limitation de vitesse et les écluses n'empêche pas des abrutis de se croire sur la ligne droite d'un circuit de Formule 1 !
Et puis comment dire poliment les choses ? , si je suis prioritaire, pour moi il est normal de laisser une voiture engagée dans l'écluse passer ...même si le crétin à forcé le passage, mais que dire alors des parfois 2 ou 3 véhicules qui le suivent et forcent également la priorité ? !! régulièrement d'ailleurs les mêmes sont capables de vous bloquer car cette fois c'est EUX qui ont la priorité...ce qui explique sans doute l'état des quilles pourtant changées il y à peu de temps

Leon 24/12/2019 15:35

Il semblerait qu’il n’y ait qu’à Vierzon qu’on se demande si ce genre d’équipement de sécurité est utile...

M 24/12/2019 08:45

Celle du bas de la rue (dans le sens montant) est un vrai coupe-gorge, pas de visibilité. De plus les jours de neige ou de verglas, ça va être sympa le redémarrage en côte à cette endroit.

Archives

Articles récents