Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Un Vierzonnais, tête de liste dans une commune d'Ille et Vilaine

Publié par vierzonitude sur 4 Décembre 2019, 06:05am

"Philippe Salmon, chef d’entreprise de 63 ans et chanteur de rock amateur, adhérent du mouvement Nouvelle Donne (fondé par Pierre Larrouturou), est le candidat choisi par la gauche pour porter l’alternance aux élections municipales de Bruz. La liste s’appellera « Bruz, humaine, audacieuse et écologique », annonce Ouest-France. 

Pour voir le lien, cliquez ici.

 

"Ancien président du tennis-club, Philippe Salmon est installé à Bruz depuis vingt-cinq ans. Natif de Vierzon (Cher), il est le père de trois enfants. Après avoir longtemps travaillé dans le secteur de la formation, il crée en 2012 son propre organisme, Fap Santé, formant les personnels soignants.

Politiquement, il cite par exemple son engagement au sein du collectif rennais Stop Tafta, qui s’opposait au traité de libre-échange transatlantique entre l’Europe et les États-Unis.

Homme de gauche, il rejoint en 2014 le mouvement politique fondé par Pierre Larrouturou, Nouvelle Donne, auquel il reste toujours fidèle. C’est d’ailleurs sous ces couleurs qu’en 2017, il fut candidat aux élections législatives dans la première circonscription d’Ille-et-Vilaine. « Et accessoirement, je suis chanteur et guitariste dans le groupe de rock Alamasse », fait-il remarquer."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Wizard 04/12/2019 09:49

C'est fou, n'est-il pas. Vierzonnais ça se voit pas et rocker encore moins.

L'important c'est que l'excellence vierzonnaise s'exporte car des agglos comme Rennes et Nantes ont bien besoin de l'apport de notre expérience.

Archives

Articles récents