Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Une enquête mobilité en pleine grève : trop forte la communauté de communes

Publié par vierzonitude sur 9 Décembre 2019, 18:40pm

Une enquête mobilité en pleine grève : trop forte la communauté de communes

Elle est forte la communauté de communes de Vierzon ! Elle a publié, ce lundi, sur sa page facebook, une enquête… sur les déplacements de la population. En pleine grève des transports, l’enquête tombe à pic ! Cette enquête est destinée à « faciliter la mobilité sur les bassins de vie de Vierzon, Bourges, Châteauroux, Issoudun, Saint-Amand-Montrond et Montluçon, l'association TGV et Mobilité Ferroviaire Grand Centre Auvergne et ses partenaires ont mis en place. » L’enquête explique que « dans les territoires du Cher, de l’Indre et de l’Allier, la mobilité est un véritable enjeu, en particulier les accès aux gares. » En ce moment, c’est surtout l’accès aux trains !
La communauté de communes ajoute que « 5 min suffisent pour répondre à ce questionnaire, n'hésitez pas à participer ! » Super. On l’aurait bien rempli dans le train mais là, on est obligé de prendre sa voiture et écrire en conduisant, c’est dangereux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ppfff 10/12/2019 13:31

Pfff il faut arreter un peu... On peut pas plaider en permanence pour les citoyens et critiquer quand on leur demande leur avis

Archives

Articles récents