Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Après le commissariat (roulement de tambour) l'hôpital !

Publié par vierzonitude sur 24 Janvier 2020, 19:39pm

C'est fou ce que la correspondance adressée à la ville de Vierzon peut être, en ce moment, prolifique et surtout publiable sur la page facebook de la ville de Vierzon. Après un courrier, jeudi, du maire qui conduit la liste Vierzon, notre passion commune, annonçant la construction d'un commissariat dans trois ans, voici une nouvelle missive de l'Agence régionale de la santé, listant les aides octroyées à l'hôpital. Une lettre qui répond un courrier de la mairie, adressé à l'ARS (il doit manquer la fin nous n'avons pas pu lire la formule de politesse).

 

L'agence régionale de la santé a répondu, notamment concernant une somme de 4 millions d'euros octroyées à l'hôpital de Vierzon "dont une partie doit servir à éviter que ne s'aggrave la dette de taxe sur les salaires de l'établissement." Ce qui signifie, que malgré les effets d'annonce tous azimuts, la situation financière de l'hôpital n'est pas au beau fixe. Mais, en langage électoral, cela donne sur la page facebook de la ville de Vierzon : "2 millions d'euros supplémentaires pour l'Hôpital annoncés au maire par le directeur de l'Agence Régionale de Santé !" Ah houais. C'est carrément de la magie.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sirius 26/01/2020 23:33

Le passage sur la partie de l’aide « qui doit servir à éviter que ne s’aggrave la dette de taxe sur les salaires » vaut son pesant de cacahouètes. Cela veut en effet dire que l’aide de l’Etat ne sert en définitive qu’à rembourser ce que l’établissement doit... à l’Etat !

Un magnifique jeu de bonneteau budgétaire qui ne dupera que ceux qui veulent être dupés.

Courage aux hospitaliers vierzonnais qui veulent que leur hôpital change !

Athos 25/01/2020 17:50

J'en connais qui doivent rire jaune, car faute de liste LREM-MODEM, toutes ces bonnes nouvelles (hôpital, commissariat) obtenues grâce à notre députée vont totalement profiter au maire sortant.

Archives

Articles récents