Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Ce coin de rue est d'une tristesse....

Publié par vierzonitude sur 12 Janvier 2020, 06:20am

Ce coin de rue est d'une tristesse....

Un candidat aux élections municipales à Vierzon a mis l'embellissement de cette ville à son programme. ce qui n'est pas un luxe. En circulant rue du Docteur Roux, on se dit que l'époque des locos à vapeur est terminée, on est d'accord. Mais on a l'impression que rien n'a été fait depuis. La preuve : Vierzonitude a, à de nombreuses reprises, photographié de coin de rue pour en demander la rénovation.

Franchement, comment soigner une image avec un coin pareil. Déjà que l'entrée du Tunnel n'est pas mis en valeur, mais cette clôture grise, ces anciens W.C murés et ce transformateur, quelle tristesse ! Est-ce que ça coûterait vraiment cher de faire quelque chose de sympa et propre ? Ce n'est pas grand chose tout de même mais ça pourrait changer beaucoup de choses. A Vierzon, on n'a jamais soigné les détails. Il serait temps. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J 12/01/2020 11:20

Il y a tant de chose à faire et donc à financer, il faut faire des priorités car Sansu n’a pas réussi à trouver assez de subventions de l’état pour tout réaliser. Il s’est occupé de ses priorités pour permettre sa réélection.
D’abord une fontaine pendant le pont de Toulouse se fragilise toujours plus, c’est une des priorités du maire.

Archives

Articles récents