Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Vierzon, notre passion commune lance sa campagne avec tract et réunion publique

Publié par vierzonitude sur 14 Janvier 2020, 15:28pm

Vierzon, notre passion commune lance sa campagne avec tract et réunion publique

Unir, c'est le leitmotiv du premier tract de campagne de la liste "Vierzon, notre passion commune" conduite par le maire sortant, Nicolas Sansu. Cette liste de rassemblement reste dans la droite ligne de celle de 2008 et de 2014, une liste de gauche menée par le Parti communiste qui ne dit plus son nom, avec dans son sillage le Parti socialiste sans grand entrain mais a-t-il le choix, des écologistes qui ont laissé un centre routier se construire en lisière de forêt. 

Le tract parle des fractures et des divisions du pays, d'où l'envie d'unir et de réunir, ce qui ne mange pas de pain. La recette a été efficace en 2008, après 18 ans de Rousseauisme et l'envie de remettre le P.C au centre de Vierzon; la recette a été efficace aussi en 2014 avec deux listes d'opposition qui ont échoué, l'une au premier tour, l'autre au second tour.

On retrouve, dans ce premier tract, les thèmes de la gauche radicale et traditionnelle : la défense des services publics, la modernité (il serait temps d'y penser), la solidarité et l'urgence climatique, il faut bien faire plaisir à toutes les composantes de la liste et la vie en commun qui regroupe tout ce que l'on n'a pas pu mettre dans les précédents thèmes. "Notre ville, notre territoire ne doivent pas céder à la haine, à la division, cela entraînerait Vierzon vers l'isolement et le repli, je ne l'accepte pas", peut-on lire, à l'adresse de celle set ceux tentés par un vote d'extrême-droite.

Au verso du tract, des exemples concrets de l'engagement de la ville depuis 2014. On cherche toujours à voir l'eau de la place Jacques Brel mais on y arrive toujours pas... La liste organise sa première rencontre publique d'échange et de partage sur les thèmes de l'économie, services publics, solidarité, environnement, le lundi 20 janvier, à 18h30, à la salle Madeleine Sologne.

Vierzon, notre passion commune lance sa campagne avec tract et réunion publique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fiette 31/01/2020 12:33

Mais bon sang quand est ce que les vierzonnais vont voir clair
Les mecs ils attendent que la place elle est bonne la place mon vieux
Virer tout ce beau monde qu'ils retournent travailler et changer pour voir ce que ça donne 6 ans c'est vite passé si les nouveaux ne font pas mieux le boulot après on voit !!!!!!!
Mais changer au moins unnpeu de coucouilles!!!!!!!dans une vie vierzonnaise mince !!!!!

Jean-phil 16/01/2020 20:24

A part brasser de l'air , ont fini par attraper la grippe en permanence avec de telles promesses électorales foireuses!

nounouche 15/01/2020 17:35

bla bla bla

Le Berruyer 14/01/2020 20:52

Et bien à Vierzon ce n'est pas prêt de changer!
On voit ou la ville a été conduite!
Pourquoi les investisseurs ne sont pas intéressés par cette ville?
A cause des idéologies.

mete-thenioux 14/01/2020 16:52

mouhai !!!!! bof

Archives

Articles récents