Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Bruno Bourdin, chef du file du RN, appelle ses électeurs à voter blanc

Publié par vierzonitude sur 28 Février 2020, 22:25pm

Bruno Bourdin, chef du file du RN, appelle ses électeurs à voter blanc

Bruno Bourdin, le chef de file du Rassemblement national qui n'a pas été en capacité de présenter une liste aux élections municipales à Vierzon a finalement donné ses consignes de vote. Il appelle ses électeurs à voter "blanc" et non pas à procéder "au vote abstentionniste"

Le chef de file du RN écrit, dans un communiqué publié sur sa page facebook, à l'adresse de ses électeurs, de ne pas tomber dans le piège "d'un candidat qui est arrivé à Vierzon comme un cheveux (sic) sur la soupe et qui se dit apolitique alors qu'il mène en tous points la même campagne électorale que le président Macron lors des présidentielles." C'est clairement, la liste de Christophe Doré qui est visée.

Mais Bruno Bourdin explique ne pas pouvoir non plus "vous inviter à voter pour les autres formations politiques." Du coup, le chef de file imagine qu'il puisse y avoir, dans les urnes vierzonnaises, "3.000 bulletins de votes blancs... Cela serait donc le RN qui ressortirait in fine le grand gagnant des municipales." 

Bruno Bourdin entend toutefois être présent pour les prochaines échéances départementales et régionales après ce qu'il appelle "le déni de démocratie (est) en marche" car le RN ne sera pas représenté aux élections municipales à Vierzon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PascalB 29/02/2020 20:33

QQ18 : ne changez pas de pseudo, celui-ci vous va comme un gant.

BRUNO 29/02/2020 12:36

Blanc se présente a Bourges il y erreur

QQ18 28/02/2020 22:49

Évidemment!Le RN ne pouvait qu'appeller à voter blanc!Il n'allait pas appeller à voter Noir!C'est d'une logique imparable!

Archives

Articles récents