Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La députée dépose plainte contre la CGT et le PCF

Publié par vierzonitude sur 4 Février 2020, 06:20am

Les relations entre la députée Modem, Nadia Essayan, et la CGT n'ont jamais été au beau fixe. Il faudra y ajouter également le P.C.F, même si ce n'était pas terrible non plus car la députée, annonce sur sa page facebook, qu'elle a déposé plainte contre l'un et l'autre, "pour acte d’intimidation à mon encontre à la suite des agissements survenus le 16 janvier dernier lors de ma cérémonie de vœux."

Ce n'est pas la première fois que la députée dépose une plainte contre la CGT, ce que rappelle la députée dans son communiqué, également publié sur sa page facebook.

 

La députée évoque des "intimidations", "menaces", "agressions verbales" et "une intrusion forcée dans la salle."

La députée argumente ainsi son choix :

 

La députée dépose plainte contre la CGT et le PCF
La députée dépose plainte contre la CGT et le PCF
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir.
Les actes commis lors de cette réunion constituent des délits prévus et réprimés par le code pénal ; injures publiques et menaces de mort. Les auteurs de ces troubles doivent être identifiés (il y a eu des prises de vues d'organismes de communications locaux), déférés et punis.
Répondre
L
Heureusement que le ridicule ne tue pas ...
Répondre
J
Ce n’est pas le PCF ni la CGT qui dictent la loi même à Vierzon. Le respect des élus devrait s’apprendre aussi à Vierzon. Préférez-vous une dictature PCF/ CGT ?
Répondre
D
CHER Vierzonitude.La solution à proposer est limpide!Elle s'appelle SCRUTIN PROPORTIONNEL PLURINOMINAL À UN SEUL TOUR!
Il me semble qu'à une époque le parti de la Députée soutenait avec force cette idée!Mais C'était avant le fourvoiement avec Macron et les casseroles que se traînent les barons de ce parti qui avaient la prétention de laver plus blanc que blanc.
Merci encoreau Commandant Doré d'avoir claqué ka porte à ces gens !
T
Oui, je remets en cause le suffrage universel direct parce que je considère que pour choisir ceux qui conduisent la destinée de notre pays, il faut un certain degré d’instruction et de formation dans les domaines de l’histoire, de l’économie, de la géographie, de la géo-politique, de la sociologie, de la politique, etc… Les conseils d’administration des grosses sociétés confient-ils le sort de celles-ci à des personnes élues au suffrage universel direct ?
Grâce au suffrage universel direct de 2017, notre pays se trouve dans un bourbier, voire un merdier sans précédent. J’ai vécu sous la 5ème République depuis sa création. Je n’ai jamais vu la France dans un tel état que celui dans lequel elle se trouve depuis deux ans et demi. Les syndicats en arrivent à se mettre sur la gueule ! C’est également la raison pour laquelle Vierzon se trouve coincée dans son communisme depuis des années, parce que, franchement, cette doctrine politique appartient à un passé définitivement révolu et une majorité d’électeurs au suffrage universel direct ne l’a toujours pas compris. D’ailleurs, l’un de ses principaux leader local l’a bien senti en se déclarant Macron-compatible. N’importe qui ne peut pas avoir le jugement suffisamment éclairé pour élire nos représentants. Il faut posséder un minimum de bases pour réaliser un bon choix. Un médecin qui n’aurait pas une bonne formation ne pourrait pas poser un bon diagnostic. Pourquoi les grands journalistes sortent-ils souvent d’écoles comme Sciences Po ? Parce que pour faire une bonne analyse politique ou économique, il faut avoir assimilé un certain nombre de connaissances.
Ce que je propose ? Le suffrage universel indirect, comme pour les Sénateurs Français ou le Président Américain. Vous allez m’opposer à cela l’élection de Trump, sauf que l’Amérique de Trump se porte beaucoup mieux que la France de Macron et du Modem et que la cote de popularité de celui-ci dans son pays n’a jamais été aussi haute qu’en ce moment, à en faire pâlir notre Jupiter national.
V
Vous ressassez des inepties en remettant en cause le suffrage universel. Que proposez vous ? On attend.
T
Le choix de la majorité des Français (avec une majuscule, c'est mieux) ? Vous plaisantez. Huit Français sur 10 n'ont pas voté Macron. Ne confondez pas suffrages exprimés et nombre de Français !!!! Qui dit n'importe quoi ?
J
@Toutanvag. Vous connaissez des dictatures dans lesquelles les GJ et la CGT ont tout cassé pendant des mois avec le support du RN ?
Ne dites pas n'importe quoi, il faut respecter la démocratie, le choix de la majorité des français.
T
Ce ne pourrait pas être pire que la dictature Mac Krohnie / Mauxdémis que nous subissons actuellement.
T
Ceux qui ont voté pour elle espéraient qu'elle utiliserait son temps pour améliorer leur sort. Non, elle le consacre surtout pour défendre son orgueil disproportionné.
Répondre

Archives

Articles récents