Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le numérique, aussi polluant que l'automobile, on est mal barré à Vierzon !

Publié par vierzonitude sur 10 Février 2020, 06:20am

Le numérique, aussi polluant que l'automobile, on est mal barré à Vierzon !

Un lecteur nous a fait parvenir cette intéressante lecture où l"on peut lire que le numérique, pourrait en 2025, dégager autant de gaz à effet de serre que l'automobile. Vierzon, sacrée capitale du numérique pour les besoins de la cause électorale a donc du souci à se faire. On espère que les écologistes de la liste de la majorité ne liront pas ceci. Quoique, ils ont bien laissé se créer un parking à camions près de la forêt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 10/02/2020 19:39

Ouais , c'est bien vrai que cela est polluant, c'est pour cela que je vais finir de taper mon message ici , avec mon écran ét :-)

Fessenheim 10/02/2020 13:06

J'ignorais qu'il y avait des écologistes sur la liste Notre passion commune.Où sont ils pour dénoncer l'artificialisation des sols à Vierzon?
En revanche pour faire peur aux gens avec le nucléaire alors que cette filière propre et d'avenir fait partie de la solution pour lutter contre le réchauffement climatique,là il y a du monde.
Mes pensées du jour vont aux agents edf de Fessenheim sacrifiés sur l'autel de la démagogie en 2011 pour s'attirer les faveurs d'Europe escroc logie.

Monzon Diarra 10/02/2020 10:06

Et c'est l'Huma dimanche qui l'écrit!

Archives

Articles récents