Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les Prédateurs battus 9 à 4 par les Fous du bitume

Publié par vierzonitude sur 15 Février 2020, 22:04pm

Les Prédateurs s'attendaient à un match musclé, ils n'ont pas été déçus. les Fous du bitume n'ont pas facilité la route des Vierzonnais, à Villeneuve. A un peu plus d'une minute, les Fous du bitume mettent leur premier point. Plus d'une minute plus tard, ils en marquent un deuxième. Et là, on se dit que les Prédateurs vont avoir un peu de mal à garder la tête hors de l'eau.

A la troisième minute, les Fous atomisent les Vierzonnais : 3 à 0 suivi d'un 4 à 0, 27 secondes plus tard. Les joueurs de Villeneuve ne déméritent pas leur troisième place du classement Elite. Mais le balancier revient dans le camp des Prédateurs. C'est l'heure du 4 à 1, à 7 minutes 22 par Jakub Novak qui ouvre le score pour son équipe. Les Vierzonnais gardent la main, 4 à 2 à 10 minutes 27, signé Jérémie Santens. Mais les Fous du bitume ne laissent pas les Vierzonnais dicter leur loi.

5 à 2, à 19 minutes 06 puis 6 à 2,  à 21 minutes 39. Seulement, Lukas Novak freine l'élan, 6 à 3 à 24 minutes. Ce n'est pas suffisant. Les Fous du bitume glissent sur leur enrobé jusqu'à 7 à 3, puis 8 à 3 à la trente-et-unième minute. Tout espoir de revenir au score s'évanouit.

Dans un sursaut d'orgueil, Jakub Novak rééquilibre symboliquement la balance à 8 à 4, leurs adversaires ont le double de points, ce serait tout. Mais c'est sans compter sur la pugnacité des Fous qui clouent les Prédateurs au score avec un 9 à 4 final. Les Vierzonnais n'allaient pas au match la fleur au fusil, mais ils n'entretenaient pas une ambition démesurée non plus quant à leur score. Rester dans le top 6 sera leur bonbon de la saison. D'autant que les Vierzonnais ont su se faire respecter depuis le début de leur saison.

 

8 a 4 41 minutes 22 jakub Novák


9 a 4 a 44 minutes



8 a 3 a 31 minutes 37

5 a 2 a 19 minutes 06


6 a 2 a 21 minutes 39


6 a 3 lukas novak a 24 minutes 01

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents