Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Municipales : l'absence de liste RN à Vierzon, un gâchis pour Bruno Bourdin

Publié par vierzonitude sur 25 Février 2020, 07:57am

Sur sa page facebook Votre dernière chance c'est le Rassemblement national, Bruno Bourdin, son chef de file vierzonnais écrit que, l'absence de liste RN à Vierzon est "un gâchis total." Il explique que "malgré les importantes performances réalisées à travers les précédentes élections, un constat est en effet aujourd’hui clair et unanime les Vierzonnais non toujours pas compris ou ont -ils encore peur de l'étiquette RN pour venir sur notre liste (pour constituer une liste de 35 colistiers)."

Bruno Bourdin "regrette pour les électeurs Vierzonnais"  et "assume et en prend toutes les responsabilités. Malgré cet échec, il appelle ses électeurs à "ne pas baisser les bras. Je suis convaincu que la finalité première de mon engagement politique, c’est de servir un idéal et une volonté dans l’amélioration des conditions de vie des Vierzonnais.
Bruno Bourdin écrit encore qu'il restera "fidèle" à ses convictions politiques "et à cet idéal qui nous réunit", mais cela se fera en dehors du cadre du conseil municipal au sein duquel il était jusqu'alors conseiller municipal. Il rappelle, par ailleurs que d
ès le vendredi 28 février, au soir, il fera part de ses consignes de vote pour les municipales du 15 mars 2020. Un cadeau empoisonné ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sans sucre 25/02/2020 11:48

Un parti qui cartonne à la présidentielle ainsi qu'aux européennes et qui n'est,paraît il,pas en mesure de présenter une liste c'est un vrai problème politique.
Je partage avec le RN l'instauration de la proportionnelle intégrale à un seul tour,mais ceci ne réglerait rien si les partisans d'un tel système ne sont pas capables de présenter des candidats.
C'est facile de voter RN dans le secret de l'isoloir,mais à un moment il faut être courageux et assumer ses positions en se présentant devant les électeurs.Car là pardon mais le comportement des électeurs RN à Vierzon fait penser à du pétainisme.On vote RN mais on n'assume pas!
En conséquence Sansu et le Commandant Doré sont contents.Les gueux et les déplorables resteront chez eux ou iront à la pêche.
Le Maire de Vierzon,pour faire son"large rassemblement"a joué sur la peur du FN.Aujourd'hui il ne lui reste plus que la peur de gendarme!
Je plains par exemple les candidats insoumis qui se sont laisser manipuler par ce terrorisme intellectuel,alors que le Hénin Beaumont berrichon n'aura pas lieu!
Lamentable!

Leon 25/02/2020 08:26

Un casus empoisonné, je ne sais pas. Le baiser de Judas en tout cas.

Archives

Articles récents