Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Un petit chemin sous l'eau

Publié par vierzonitude sur 3 Février 2020, 06:54am

Un petit chemin sous l'eau

On a reçu ça d'une lectrice : "Voici le petit chemin de la Giraudiere, on y a vu deja des canard prendre leur bain un vrai bassin. Dur dur, alors à quand les travaux Mr le maire ?" 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ponant SR 03/02/2020 09:29

Ce n'est qu'un début!Le Maire n'y est pour rien.Ce sont le béton et l'urbanisation les responsables.Ainsi que les pauvres gens qui font le siége la du bureau du Maire pour bitumer une allée ou buser un fossé,un ruisseau.
Alors qu'il devrait geler et faire froid,nous avons des précipitations et une douceur printanières depuis octobre 2019.Cherchez l'erreur.

Annie VIGIER 04/02/2020 08:21

A cet endroit en particulier, le réchauffement climatique ou le bétonnage intensif ne sont nullement responsables de cette situation. Il s'agit d'un affaissement de terrain, aggravé par le passage fréquent d'un camion, qui demande des travaux de comblement. Les eaux de pluie de ce chemin se déversent naturellement dans une mare privée située en contrebas. Les services techniques municipaux sont informés depuis des années de cette situation, des photos régulièrement adressées, sans réponse... Les mamies du quartier doivent se tenir au muret de la voisine pour passer à pied...

Archives

Articles récents