Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Une délégation chinoise a visité la future maison du Shiitake

Publié par vierzonitude sur 12 Février 2020, 06:25am

Une délégation chinoise a visité la future maison du Shiitake

Une délégation chinoise de Shandong, une province de l’est de la Chine, est venue, à Vierzon, visiter les Champignonnières de Sologne d'Olivier Rivet, afin de devenir partenaire sur la production du champignon Shiitake, d'ailleurs originaire de Shandong. L’occasion de lui présenter également la future maison du Shiitake qui sera créée, rue Voltaire dans la maison à pans de bois.

Une délégation chinoise de Shandong, une province de l’est de la Chine, est venue, à Vierzon, visiter les Champignonnières de Sologne d'Olivier Rivet, afin de devenir partenaire sur la production du champignon Shiitake, d'ailleurs originaire de Shandong. L’occasion de lui présenter également la future maison du Shiitake qui sera créée, rue Voltaire dans la maison à pans de bois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JP Raffarin 12/02/2020 09:52

Pas rancunier les camarades chinois de revenir à Vierzon après que le Maire actuel ait érigé le drapeau du Tibet dans sa ville au Pont de l'Europe en 2008.
Rappelons que pour les nations unies le Tibet n'est pas considéré comme un territoire occupé ou colonisé.

Pro chinois 12/02/2020 08:29

La ville est jumelée avec une localité chinoise.J'espère qu'elle a pensé à envoyer des masques en solidarité avec l'épidémie du coronavirus.
La présence des chinois à Vierzon est toujours positive!

Archives

Articles récents