Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


A Vierzon, l'étrange ambiance dans les commerces ouverts et dans la ville

Publié par vierzonitude sur 15 Mars 2020, 11:57am

Certes, il y a peu de commerces ouverts à Vierzon, le dimanche. Mais il règne une étrange ambiance. Il n'y a qu'à voir devant la Civette, avenue de la république, le rideau fermé mais le côté tabac qui reste ouvert.

Les commerces d'alimentation restent ouverts, mais à Pat'à Pain, en centre-ville ou à Villages, la vente à emporter se fait normalement, mais interdit sur place.

A la gare, le Monop' est aussi ouvert. Mais là également, interdit de manger ou de boire quoi que ce soit sur place. Les chaises ont été mises sur les tables.

Le message est clair. La plupart des commerçants n'ont bien sûr pas eu encore le temps d'afficher un message sur leurs vitrines. Certains l'ont fait comme le bar-hôtel l'Excess avenue Henri-Brisson par exemple.

Ce n'est pas aujourd'hui et demain que la mesure de fermeture sera la plus spectaculaire mais mardi lorsque, normalement, les commerces de Vierzon sont ouverts.

A Vierzon, l'étrange ambiance dans les commerces ouverts et dans la ville
A Vierzon, l'étrange ambiance dans les commerces ouverts et dans la ville
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lusor 15/03/2020 13:38

Comment vont faire les routiers s'ils n'ont plus de relais pour se doucher et se restaurer ? Les livraisons vont elles se poursuivre ?

Archives

Articles récents