Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Coronavirus : parti d'Auch pour l'Angleterre, un bus scolaire fait demi-tour à Vierzon

Publié par vierzonitude sur 5 Mars 2020, 06:10am

"Ils étaient partis dimanche à 12 h d’Auch, direction l’Angleterre", peut-on lire sur le site la Dépêche.fr "Mais arrivé à Vierzon, le bus transportant les élèves de 3e et de 4e du Collège Salinis a fait demi-tour. La raison : une directive ministérielle annule l’ensemble des voyages scolaires à destination de l’étranger ou de l’un des "clusters" français jusqu’à nouvel ordre."

Et d'ajouter : "L’ensemble des frais avancés par les familles leur sera remboursé et l’établissement prendra à son compte l’aller-retour Auch-Vierzon. "Les décisions ont été prises au pied levé, puisque nous étions dimanche, décrit Mathieu Blugeon, directeur académique des services de l’Éducation nationale."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 05/03/2020 07:22

Elle fonctionne bien apparemment,la communication en France à notre époque; on se croirait au 19ème siècle avec le lancé de pigeons pour avertir les concitoyens d'un danger imminent!! :-)

Pauvres gamins, obligés de subir les conneries de certains aux QI. vraiment ralentis dans leur boulot pour les avertir avant le départ, c'est pas vraiment sympa pour eux dans cette situation!!

Archives

Articles récents