Les Prédateurs n'ont pas résisté aux Diables de Réthel. Mais si la victoire était un souhait, on sait aussi qu'elle était difficile voire impossible, contre le champion toutes catégories. Mais les Vierzonnais ont tout de même bien résisté face au rouleau compresseur diabolique.
C'est Réthel qui ouvre la marque au bout de huit minutes et réitère l'opération un peu plus d'une minute plus tard. Jan Vyoral, côté Vierzon, réduit le score et Jakub Novak va même mettre le palet de l'ex-aequo, deux partout à quinze minutes de jeu. Jérémy Ferragu va même inscrire un point qui place Vierzon devant Réthel, mais pour une poignée de secondes avant que les Diables reviennent à 3 partout.

Puis, c'est le long chemin solitaire des Diables qui multiplient les points : 4 à 3 pour Rethel, 5 à 3 ce sera le score à la mi-temps du match. Au retour, les Diables enfoncent le clou : 6 à 3, 7 à 3, 8 à 3. Tanguy Ledon, chez les Prédateurs trouvent la faille et permet à Vierzon d'inscrire un quatrième but. Ce sera tout pour les hôtes de Rethel.
Les champions terminent le match sur un score de 9 à 4. Les Prédateurs espéraient depuis longtemps cette rencontre, sur leurs terres. La Coupe de France les avait privé de ce match. L'Elite leur a donné. Le match mais pas la victoire. Une prochaine fois.
Forban 08/03/2020 07:55