Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La CDC de Vierzon a déjà contacté 250 entreprises, commerçants et artisans

Publié par vierzonitude sur 7 Avril 2020, 09:07am

"Près de 250 entreprises, commerçants, artisans ont été contactés courant semaine dernière. Et près de 2500 courriers envoyés dans le but de les informer, accompagner, orienter et soutenir de la manière la plus efficace possible", informe la communauté de communes de Vierzon sur son site.

"Les équipes du service des affaires économiques et de l’accueil de la Communauté de communes, de l’Office du commerce et de l’artisanat de Vierzon Sologne Berry (OCAVSB), François Dumon, président de la Communauté de communes et Jean-Marc Duguet, 1er vice-président chargé de l’économie, sont mobilisés au quotidien aux côtés des entreprises, commerçants et artisans du territoire. Tout au long l’année mais encore plus pendant cette période difficile où de grandes incertitudes planent sur le maintien et la reprise de l’activité de nombreuses entreprises."

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Wizard 07/04/2020 15:31

Il n'est rien de plus anxiogène, pour un philanthrope, privé ou institutionnel, bénévole ou professionnel, qu'un déficit de causes et de victimes lorsque des fonds publics sont disponibles.
Les philanthropes de tout poil ont besoin de vous, alors quémandez svp et vous ferez une BA !

Leon 07/04/2020 10:51

Espérons qu’avec tout ça, i il l reste encore des sous dans les caisses de l’Etat, de la Région, du Département, de la CDC, de la Commune pour venir aux salariés qui voient leur salaire amputés dont les enfants pour certains ne bénéficient plus de la quasi graisse repas à la cantine scolaire et qui avaient déjà du mal à boucler leurs fins de mois.
Ah l’entreprise, ce beau Credi des néolibéraux de tous bords !

Archives

Articles récents