Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le président du VFC pense à la prochaine saison sportive

Publié par vierzonitude sur 18 Avril 2020, 08:31am

Le président du VFC pense à la prochaine saison sportive

Thierry Pronko, le président du Vierzon Football Club confirme, la sur page facebook du club vierzonnais que "la FFF a enfin pris la décision de mettre un terme aux championnats amateurs et aux compétitions de ligue et de district", écrit-il.

"Cette sage décision signe la fin de la saison sportive 2019/2020 de l'ensemble de nos équipes. Il était impossible pour moi d'une autre issue dans le contexte actuel,la santé de nos licenciés(ées) et de leurs proches étant primordiale. Les fans de foot auraient sans doute souhaité vivre des émotions sportives en cette fin de saison mais la sagesse a prévalu."

Le président du VFC félicite "l'ensemble des personnels de santé pour le drôle de match qu'ils livrent contre cet adversaire invisible et si coriace. La FFF a aussi défini des modalités d'arrêt des compétitions. Attendons la confirmation de la ligue et du district pour la majorité de nos équipes, notamment les jeunes. Normalement le 20 avril... Il est par contre acquis que nos seniors 3 accéderont à l'élite départementale, bravo à Mathieu et son groupe qui terminent invaincu leur championnat. Nous avons également une grosse pensée pour tous nos partenaires qui traversent une période économique exceptionnelle,apportons leurs tout notre soutien aujourd'hui et demain. Donnons leur notre préférence."

Le président ajoute que "dans les conditions actuelles nous devons concentrer nos efforts sur le combat contre l'épidémie, mais nous devons aussi penser à la saison prochaine, afin de vous accueillir dans les meilleures conditions de pratique et de sécurité, celles-ci seront forcément soumises aux futures décisions gouvernementales. Le football et notre club ont un rôle social important pour notre ville. Nous avons hâte de vous retrouver dans des conditions sanitaires sécurisées. Prenez soin de vous et de vos proches. A bientôt de vous retrouver aux bords des terrains."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents