Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


A Vierzon, les élus vont reprendre vie avec les gens

Publié par vierzonitude sur 13 Mai 2020, 09:42am

Les conseils municipaux élus au premier tour comme à Vierzon seront donc installés au plus tard le 28 mai.  Le maire de Vierzon de Vierzon, Nicolas Sansu, explique d'ailleurs à France 3 que "je trouve ça très bien, je trouvais un peu incongru qu'on commence à rouvrir des commerces, et qu'on n'accepte pas que la démocratie aille jusqu'au bout. J'avais déjà prévenu un certain nombre de conseillers de la nouvelle majorité que l'on se réunirait le 27 mai. Il faut que l'on redonne un peu d'entrain à la vie municipale."

En plus d'avoir abordé le douloureux problème économique que vont certainement connaître des commerces vierzonnais, le maire de Vierzon, craint aussi que la crise économique à venir devienne également la crise du budget des collectivités. "Ça va nous occuper un moment ! J'avais aussi demandé que mes élus fassent le tour de la ville, de tous les quartiers. Ce sera le plus gros chantier de "reprendre vie" avec les gens."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le Berruyer 13/05/2020 12:04

L'équipe réélue peut dire merci au coronavirus!!!C'est à cause de ça que l'équipe a été réélue!
Avec une abstention record(58 pour cent)soit presque 6 Vierzonnais sur 10!
Si le candidat arrivé deuxième avait été réélu le PC aurait crié au scandale!

Diabolo 16/05/2020 11:50

Trop facile Mais il est ou le candidat arrivé au deuxieme tour ?? Il y a six mois la réelection de nicolas sansu n'etait pas acquise c'etait plutot le contraire Le retrait du FN et la zizanie financiere des 2 groupes d'oppositions lui ont été favorables Comme quoi en politique rein n'est jamais perdu .

Archives

Articles récents