Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


A Vierzon, les masques arrivent dans les boîtes à lettres

Publié par vierzonitude sur 3 Mai 2020, 05:50am

A Vierzon, les masques arrivent dans les boîtes à lettres

Les masques en tissu, lavables et réutilisables, arrivent dans les boîtes aux lettres des Vierzonnais. "Ce faisant, notre vie va pouvoir, tout doucement, reprendre un cours plus normal, et il s'agira de ne jamais oublier", écrit le maire de Vierzon, Nicolas Sansu, le rôle essentiel du service public, et d'abord le service public hospitalier et ses agents, dans cette crise. Au terme de celle-ci, des enseignements seront à tirer, il faudra que nous participions à cette réflexion, tous, collectivement. je ferai en sorte, ajoute le maire de Vierzon, de permettre les conditions de ce nécessaire débat, de cette nécessaire refondation. 

Des couturières solidaires en ont confectionné. Des entreprises locale sont été sollicitées. D'autres entreprises ont permis de parvenir à rassembler les près de 30.000 masques indispensables pour couvrir toute la population, explique également le maire. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Berrichon 03/05/2020 14:36

Dommage que la mairie ne communique pas sur la durée de vie des masques distribuer.
Cependant chapeau bas aux personnels municipaux pour cette distribution.
https://www.lavoixdunord.fr/747944/article/2020-05-03/deconfinement-une-fois-utilise-faut-t-il-vraiment-jeter-son-masque-en-tissu

LoL 03/05/2020 10:43

Ouah !!!! il y a même une lettre de notre dieu Nico avec ce joli masque, ça doit sûrement bien renforcer les coutures je présume !! :-)

J'aime bien le début de la lettre " Votre Maire s'adresse à vous" et bien encore une veine que c'est inscrit dessus, car c'est vrai , c'est souvent mon chat qui me pique mon courrier, et me fait la lecture !! :-))


Merci encore , aux petites mains!!

Archives

Articles récents