Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Culture et anciens combattants, santé et jeunesse, de bien étranges mariages !

Publié par vierzonitude sur 28 Mai 2020, 06:00am

Culture et anciens combattants, santé et jeunesse, de bien étranges mariages !

Alors, une délégation pour un adjoint au maire qui regroupe services publics, services au public, transition énergétique, ça se tient. Une autre embrassant urbanisme, patrimoine, logement, travaux neufs, politique de la ville, ça se tient aussi. Tout comme la tranquillité publique, sécurité, prévention ou encore affaires scolaires, enfance, vie associative. Mais alors, une délégation santé, jeunesse... Pourquoi ne pas avoir rattacher la jeunesse à l'enfance ? Mystère et boule de gomme. Dans l'ancienne mandature, la jeunesse était rattachée à la culture. Bon, une chose est sûre, la jeunesse sera en pleine santé.

Autre mariage insolite, une délégation allie culture et... anciens combattants. Dans l'ancienne mandature, les anciens combattants étaient rattachés à la sécurité et à la voirie, bon, pas mieux, comme mariage, c'est vrai. On va attendre de voir les délégations dont hériteront des conseillers municipaux. Ben oui, il manque une délégation pour les jumelages, les transports publics, la communication, et sans doute d'autres trouvailles plus originales les unes que les autres ! Réponse le 11 juin lors du prochain conseil municipal.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 29/05/2020 11:22

Eh oui , et pour fêter ça , on ira déguster sur les places publiques lors du 14 juillet, du " lapincarpe", c'est frais , ça saute partout dans l'assiette, et puis s'est sans arrête pour une fois!! :-)

Archives

Articles récents