Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le canal à vélo en lien avec la vie des Vierzonnais, on a hâte

Publié par vierzonitude sur 22 Mai 2020, 05:40am

Le canal à vélo en lien avec la vie des Vierzonnais, on a hâte

"L'aménagement des quais du bassin, avec une refonte de l'espace paysager a pour objectif l'installation d'activités permanentes en lien avec la vie des Vierzonnais et le passage des voyageurs : point de restauration, location de vélos et de bateaux..." lit-on sur un panneau installé à côté de l'Auberge de jeunesse, enfin la future-ex auberge de jeunesse qui selon toute attente, ne sera pas sur le chemin des voyageurs à vélo mais s'en va occuper le vide du site de la Société-Française. Allez comprendre....

En revanche on aimerait comprendre ce que "les activités permanentes" seront "en lien avec la vie des Vierzonnais." Disons que louer un vélo ou un bateau dans la vie ds Vierzonnais, ce n'est pas non plus la priorité. Pour le passage des voyageurs oui, d'ailleurs on a oublié les toilettes au passage, non ? En revanche, la traversée de Vierzon le long du canal ça fait rêver... Le long de la rue du général de Gaulle, ce sera glamour. Pas de doute, ils s'en souviendront les voyageurs du canal de Berry à vélo sans canal dans le centre de Vierzon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 23/05/2020 18:40

Bah, pour les toilettes pas de problème, rien ne vaut la raie nette à l'air (Coaaa !! fit au passage la rainette à l'écoute de ce message) et de s'essuyer le joli "derche" gratuitement, avec de belles feuilles en pleine nature,comme le dit souvent,nos jeunes d'aujourd'hui !! :-)

Et si d'ici-là , les feuilles venaient à manquer avant la grosse commission, pas de problème non plus , pensez à réutiliser avant de les jeter partout dans la nature, vos jolis masques bleus pour cela , mais uniquement en cas d'urgence, car les remettre serait encore plus dangereux ,que le covid-19 du moment, enfin probablement plus pour les autres qui vous croisent!! :-))

Leon 22/05/2020 10:54

Ecoloo bobos de tous les pays réjouissez vous, on artificialise, on bétonne pour votre plaisir

Archives

Articles récents