Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les commerçants contents de revoir leurs clients et ils le disent !

Publié par vierzonitude sur 13 Mai 2020, 08:29am

Les commerçants de Vierzon sont heureux de retrouver leurs clients et le font savoir sur les réseaux sociaux.

La patronne de la boutique Ligne'S Lingerie, avenue de la République : " Bonsoir à toutes et tous et surtout merci d'avoir été au rendez vous aujourd'hui. Contente d'avoir revu mes clientes.... Apres le stress de l'ouverture pour offrir un lieu sécurisé aux clientes, tout c'est très bien déroulé finalement; Alors, on continue comme ça. .... Attention horaires aménagés. Du mardi au jeudi et samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30 et vendredi 10h 18h30 non stop."

A l'Essentiel masculin féminin, avenue de la République : Heureux d'enfin vous retrouver. Après cette période de confinement, nous sommes heureux de vous retrouver du mardi au samedi de 9h30 à 19h. Nous avons hâte de vous présenter notre collection printemps-été haute en couleurs! À très vite en boutique." 

Chez Tomen, rue Joffre :SURPRISE !!! Dé-confinement et 11 ans du magasin ça ce fête !! Toute la semaine profitez de nos remises exceptionnelles sur tout le magasin." Le client est accueilli avec -10% pour deux articles achetés, -20% pour trois, -30% pour quatre et -40% pour six et plus.

La Bijouterie Foulon, dans la galerie commerciale d'Hyper U : "Pensez à respecter les consignes affichées à l'entrée du magasin. Hyper U Vierzon a installé un sens de circulation dans la galerie pour le plus grand confort et sécurité de toutes et tous. Cette nouvelle période va être très importante pour la survie de vos petits commerçants alors pensez local. Que ce soit chez nous ou ailleurs mais #vierzon. Et pensez à faire un petit coucou à vos commerçants en passant devant les boutiques, ça fait toujours du bien. Venez nombreux, mais pas trop. Prenez soin de vous."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents