Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Sport : ce qui est permis, ce qui ne l'est pas

Publié par vierzonitude sur 14 Mai 2020, 09:12am

Sport : ce qui est permis, ce qui ne l'est pas

La piscine Charles Moreira reste fermée en attente de nouvelles consignes nationales.

Depuis ce lundi 11 mai, les associations sportives peuvent reprendre leur activité en accueillant en extérieur un maximum de dix personnes.

Le sport en club pourra se pratiquer, quel que soit le sport, sauf les sports collectifs et de contact. Toutes les associations, y compris celles de judo et de sports collectifs, pourront proposer des activités avec une distanciation respectée.

La distance devra être de dix mètres minimum entre deux personnes qui font du vélo et du jogging, et de quatre mètres carrés pour ceux qui pratiquent le tennis ou le yoga en plein air.

Les sports collectifs, sports de contact et activités « indoor », et les pratiques des salles de fitness, restent interdits.

La ville remettra à disposition des associations ses installations sportives dans le cadre d’un protocole signé entre la ville et le président de chaque association.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 14/05/2020 19:38

Bah !!, pour la piscine, ils ne vont pas tarder à nous trouver une vraie solution,avec le fameux sac plastique noué sur la tête(sans trou si possible) ,et une belle tenue obligatoire en latex façon "la petite sirène à l'agonie" et voilà le travail de spécialiste comme toujours!! :-))

Eh oui ,si tu ne meurs pas noyé d'ici-là, t'inquiète pas le covid 19 t'attendra à la sortie !! :-)

Archives

Articles récents