Pendant que Vierzon vend de l'air aux Parisiens sur des affiches placardées dans le métro et les incitent, dans les parkings, à venir se garer chez nous, la ville de Châteauroux, nous raconte la Nouvelle république de l'Indre, vante ses mérites, sur des affiches, "à Tours, Bourges, Blois, Orléans, Limoges et Vierzon, sur les transports en commun, les arrêts de bus, les kiosques…"
Ce n'est pas tout : "Mais aussi dans le métro parisien, une première, jusqu’à la fin du mois. 108 stations sont couvertes. Sans oublier, enfin, dans des magazines et certains quotidiens régionaux, dont la NR. Coût de l’opération : 44.660 € TTC." Sauf que Châteauroux, parle d'elle-même en montrant "des lieux représentatifs de Châteauroux et de son agglomération.../... Parc Balsan, Belle-Isle, église Notre-Dame ou vieille ville, « dix affiches tournent autour du même esprit, pour présenter une ville verte et son patrimoine ». La chance de Châteauroux, c'est que Jacques Brel n'a pas cité son nom dans une chanson. Et ça fait tout de suite un peu moins plouc....
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Tourisme : Châteauroux s'affiche dans les couloirs du métro parisien pour attirer les vacanciers
À l'approche de l'été, la ville de Châteauroux s'offre une campagne publicitaire de grande ampleur jusqu'à la fin du mois. Des affiches dans les couloirs du métro parisien, mais aussi à l'ar...