Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Concours national d'écriture : votez pour le superbe livre de l'école de Méreau

Publié par vierzonitude sur 8 Juin 2020, 22:35pm

L'école de Méreau a besoin d'un coup de pouce. Elle est la seule école du Berry à participer à un concours national d'écriture de livre. Les enfants ont travaillé à la rédaction et à l'illustration d'une histoire. Le concours s'est ouvert samedi et s'achève jeudi : la classe qui recueillera le plus de votes pour son livre aura le plaisir de voir son travail édité. Sur la centaine d'écoles participantes, nous sommes dans le top 3 mais il nous manque encore des voix. Serait-il possible de lancer un appel à nous soutenir? Notre livre s'appelle "une popularité à tout prix". Voici le lien pour aller voter : 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 09/06/2020 14:50

Euh bon ,après quatre "efferalgan" et trois cafés pour tout comprendre, j'ai comparé l'histoire à celle de Cendrillon qui part dans une DeLorean comme Marty dans retour vers le futur, et qui se retrouve dans un monde aussi méchant que celui du seigneur des anneaux en compagnie de Fredon pour ami, et de Sam Beckett qui n'est là que de passage dans ce monde parallèle, mais heureusement dans un monde plus moderne ,bon ça s'éclaircit pour moi, ouf !! :-)

Bon,et puis que vient faire Nelly Olson la jalouse presque la fin de cette histoire, pour être aussi méchante afin d' être aussi populaire que ça ,et pour finir à la fin chez O'Tacos qui est encore fermé à ce jour ?? :-))

Bon pour moi c'est très difficile à comprendre à mon âge de vieux grabataire dans cette lecture ,mais pour les enfants il y a vraiment de l'idée dans cette histoire, on ne peut que les encourager dans ces projets !!

Bonne chance pour ce concours les petiots!! .

Archives

Articles récents