Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La boutique de l'office de tourisme n'est pas une épicerie, mince on avait plus de beurre !

Publié par vierzonitude sur 19 Juin 2020, 17:56pm

La boutique de l'office de tourisme n'est pas une épicerie, mince on avait plus de beurre !

Donc la boutique de produits régionaux de l'office de tourisme, "n'est pas une épicerie", souligne le vice-président de la communauté de communes en charge du tourisme. Ah mince, nous avions toujours utilisé cette terminologie sur Vierzonitude. c'est drôle d'ailleurs de répondre à Vierzonitude via la presse....  Bon ce n'est pas une épicerie mais on y trouve de l'huile, du vin, du miel, encore un effort, manque le beurre et la farine, le lait, on pourra faire des crêpes !

Il paraît aussi que l"a gamme de mugs et autres sets de table estampillés « J’ai vu Vierzon », développée en 2016, ou encore les porte-clefs à l’image des tracteurs de la Société-Française", sont un franc succès. C'est dingue, pas un musée de tracteurs à se mettre sous la dent, mais les porte-clefs ont du succès. Pas grand chose sur Brel hormis une place et les produits en rapport avec la chanson s'arrachent. Et ça ne donne même pas des idées à la communauté de communes. Sinon, ça se saurait, c'est vrai...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

frederic 20/06/2020 13:21

Pour un futur sujet de Vierzonitude, Vierzon et sa campagne publicitaire de son office de tourisme viennent de faire l'objet d'un sujet de reportage dans le journal de 13h de France Inter du samedi 21 juin.

Pomplume 19/06/2020 19:23

Parcequ'il ya des gens qui visitent Vierzon ?????
Trop drôle.

Archives

Articles récents