La gauche berruyère déborde d'idées. Après les parapluies rue Moyenne qui n'ont pas résisté à un violent coup de vent, la mairie lance une nouvelle animation "peins ta rue",

Les Berruyers sont invités à peindre les pavés de la place Cujas à la Fnac. La plage n'est plus sous les pavés mais l'action est dessus. Dommage que la gauche vierzonnaise ne bouillonne pas autant d'initiatives. C'est vrai qu'après douze ans de mandat et un troisième en route, l'excitation s'émousse, on regarde passer les trains maintenant.
Pourtant, il y aurait de quoi s'amuser. Lançons l'opération "grille ta saucisse place Jacques Brel", parce qu'avec les températures très chaudes sur les pavés, sans un poil d'ombre, c'est barbecue géant assuré. Ce serait cool, non, chacun amène sa saucisse et on la fait griller sur la vague en béton ! Ou sur les pavés, ça devrait marcher.

Car traverser la place Brel en pleine chaleur, c'est la suée assurée. Et les écologistes du conseil municipal, ils n'ont rien à dire sur le fait que les arbres sont aussi rachitiques place Brel que la fontaine a de l'eau place Gabriel Péri ? Pas de doute, la gauche vierzonnaise devrait aller prendre quelques cours d'idées originales auprès de la gauche berruyère. Trente kilomètres c'est vite fait surtout à 90 km/h maintenant !
LoL 29/07/2020 17:01