Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Ça devrait rouiller sec quai du Bassin !

Publié par vierzonitude sur 26 Juillet 2020, 23:00pm

Les travaux pour le canal à vélo, quai du bassin avancent. 

 

Donc, si l'on a bien compris, le béton apparent a été recouvert par du bac acier dont la propriété est de rouiller. Depuis que les sanitaires du camping de Bellon ont rouillé pour faire joli, depuis que la façade de l'espace Maurice Rollinat (ex-Poste) rouille tranquillement pour faire joli, depuis que la façade du musée Soulage à Rodez rouille aussi, ben à Vierzon, on rouille aussi. Bon, on dérouille également mais c'est une autre histoire. On verra quand ce sera fini, pour l'instant, l'aménagement ne casse pas quatre pattes à un canard, c'est toujours plus propre, mais c'est toujours pareil, le souci du détail, hein... 

En tout cas, on va attendre que les murets en acier rouillent. Pourra-t-on y frotter son fond de culotte ? Bah, les cyclistes qui passeront n'auront pas le temps, ils devront chercher le canal en centre-ville qui n'existe plus pour rejoindre le canal qui recommence à l'auberge de jeunesse, ça va être du sport. Il ne faudra pas que les cyclistes soient trop rouillés comme les murets qu'ils vont pouvoir admirer. A quand le prochain truc qui rouille à Vierzon ? Faites vos propositions !

 

Ça devrait rouiller sec quai du Bassin !
Ça devrait rouiller sec quai du Bassin !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JAKIKI 27/07/2020 18:12

Alors la il ne manquait plus que ça!!!Décidément à Vierzon on aime le moche et le mauvais gout!
Allez voir la laideur des sanitaires du camping de Belon!

LoL 27/07/2020 10:22

C'est pour mieux taguer au"Frameto"mon enfant, dit le vilain loup au petit chaperon rouille !! :-)

Heu 27/07/2020 00:45

C'est une mode à la con? Un concept qui doit sûrement s'appuyer sur une certaine part de lobbying. Dommage que nos élus n'aient pas d'idées esthétiques un peu simples et harmonieuses par eux-mêmes. Car là, c'est vraiment du grand n'importe quoi!!!!!

Archives

Articles récents