Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Il y aura un feu d'artifice à Vierzon pour le 14 juillet

Publié par vierzonitude sur 10 Juillet 2020, 10:59am

Il y aura un feu d'artifice à Vierzon pour le 14 juillet

Le  Préfet du Cher vient d’autoriser la tenue du feu d’artifice du 14 juillet à Vierzon ponctuant la journée de commémoration de la Fête nationale, par le biais de l’arrêté 2020-0852 du 8 juillet 2020. 

Cette autorisation qui s’appuie sur la fin de l’état d’urgence sanitaire à compter du 11 juillet 2020, rappelle la nécessité du respect des gestes barrière de distanciation physique et conseille le port du masque et chacun d’entre vous est appelé à se munir de cette protection. Dans le cas d’absence de masques, des masques à usage unique seront à disposition à l’entrée des places Jacques Brel, Aristide Briand et du Forum République.

Les services de médiation et la police municipale seront mobilisés. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Leon 14/07/2020 11:48

Donc, il va être obligatoire de porter un masque car c’est conseillé. Ou alors s’abstenir de contempler le feu d’artifice. De quel droit ? Si les édiles municipaux abusent de la loi, quel exemple donnent-ils ? À moins qu’ils souhaitent attiser les peurs à la suite de Jupiter

Anne 19/07/2020 13:04

La loi, de quelle loi et de quel droit pour ces gens?, étant donné qu'ils ne les connaissent même pas eux même ,et si c''était le cas, ils ne veulent surtout pas les appliquer pour ne pas froisser leurs prochains électeurs.Si les lois Françaises étaient biens cadrées et appliquées , ce bordel organisé serait moindre dans ce pays, mais la justice fait gagner de l'argent et du temps, en attendant cela embête les plus respectueux de ces lois mais surtout pas ceux qui doivent les faire respecter, car ils savent très que les démarchent sont très longues et fastidieuses au tribunal administratif,et ils en en abusent sans se gêner !

H 11/07/2020 11:08

Aucune leçon tirée du confinement. Retour à la vie d'avant. J'ai des difficultés respiratoires à cause de la pollution. Monsieur le maire, j’aimerais autre chose à la place de ce feu d’artifice coûteux et chargé de particules fines néfastes pour mes poumons. Je propose qu'on éteigne les lampadaires une nuit par mois afin de pouvoir admirer dans toute sa splendeur le feu d’artifice cosmique et gratuit que nous offrent les étoiles.

Archives

Articles récents