Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


L'adjoint à la sécurité réagit à la suppression d'effectifs au commissariat de Vierzon

Publié par vierzonitude sur 24 Juillet 2020, 21:24pm

L'adjoint à la sécurité réagit à la suppression d'effectifs au commissariat de Vierzon

Dans un post sur sa page facebook, Zakaria Mouamir, adjoint au maire délégué  à la tranquillité publique, à la sécurité et à la prévention réagit à la suppression d'effectifs au commissariat de Vierzon. "J’apporte mon soutien à l’ensemble des policiers de notre département suite à l’annonce hier de la réduction d’effectifs à Bourges et à Vierzon", écrit-il.  "Cette situation est inadmissible, nous avons besoin de plus de policiers pour plus de proximité. Je suis à vos côtés pour ce combat qui s’annonce difficile compte tenu de l’approche purement budgétaire du gouvernement. Les policiers doivent travailler dans de bonnes conditions cela passera par un nouveau commissariat à Vierzon mais aussi une augmentation des effectifs de police."

Ne manque plus qu'une motion pour synthétiser ce bel élan, lors d'un prochain conseil municipal. Une motion pour réclamer la certitude d'un commissariat et le maintien des effectifs de police à Vierzon. Histoire de voir si nos élus de gauche sont aussi enthousiastes que le jeune maire-adjoint socialiste à la sécurité. Si avec toute cette empathie envers les forces de l'ordre, Vierzon n'obtient pas ce qu'elle veut, c'est à désespérer !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 26/07/2020 20:00

Allez ,pourquoi pas organiser un Vierzon -Nice annuel(vélos ou autres) , ainsi on pourrait se faire connaitre en France et ainsi bénéficier également pour notre belle région centre et grâce à ce gouvernement si généreux et équitable ,de la fameuse police de Nice et de ses aides d'urgences exceptionnelles!! :-)

Quand le partage du travail de terrain se fait par télétravail, on image très bien de nos jours vu par nos chers dirigeants, d' expédier tous nos petits problèmes de cités de banlieues en un seul petit clic !! :-)

Leon 26/07/2020 07:12

C’est le monde d’après ! :
Si tu veux une police municipale, tu la payes avec tes impôts locaux
Si tu veux un bon système de santé tu le payeras avec tes impôts locaux
Si tu veux une bonne école, tu la financeras avec les impôts locaux

Heu 25/07/2020 15:09

"Compte tenu de l’approche purement budgétaire du gouvernement",voilà une formule qui veut excuser quand certains débordements se font par manque d'encadrement, de formation et d'information de certains événements par les responsables municipaux nouvellement élus.

Archives

Articles récents