Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le coup de gueule de la commune de Foëcy

Publié par vierzonitude sur 7 Août 2020, 23:20pm

Le coup de gueule de la commune de Foëcy

LA COMMUNE N'EST PAS UNE POUBELLE  !

Les sanctions encourues en cas de dépôt sauvage de déchets peuvent aller jusqu’à 1500€ selon l’article L541-3 du Code de l’environnement.
La mise en œuvre de sanctions doit contribuer à mettre un terme à certains comportements peu soucieux de la qualité de la vie. Qui plus est, ces  agissements compromettent les efforts entrepris par les collectivités  pour une bonne élimination des déchets. 
Les déchetteries des territoires de la communauté de communes Vierzon Sologne Berry sont à  disposition pour collecter les déchets.

Le coup de gueule de la commune de Foëcy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Paektu 08/08/2020 11:39

Ne soyez donc pas si rigide!C'est les jeunes,ils s'amusent!
On ne va quand même pas mettre un flic derrière chaque citoyen!M'enfin!
Tolérance zéro pour les porcs!

Christiane 08/08/2020 09:05

A quand une sévérité plus accrue et fonctionnelle ?. Il ne suffit pas de donner un l'article de loi et son montant et ne rien faire après , il faut agir maintenant avec des caméras enregistreuses du style qu'utilisent les chasseurs avec le gibier et bloquer le passage si cela est possible aux camionnettes bennes et aux voitures, car le tas de crasses n'a pas été mis ici, à la brouette ou à la besace ! .Honte à ces personnes qui ne respectent plus rien, 1500E c'est vraiment de la broutille à ce niveau là, la multiplier par dix serait un bon début pour que justice soit au moins faite pour ce genre de comportement !

Archives

Articles récents