Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


On est bien à Vierzon : un élu Insoumis se paye un élu Socialiste

Publié par vierzonitude sur 4 Août 2020, 05:50am

C'est beau une majorité municipale de gauche. Surtout à Vierzon. Voilà un post, lu sur les réseaux sociaux d'un élu insoumis qui avait échappé à nos radars. Heureusement, un lecteur aguerri nous l'a fait partager. Le 11 juillet, un élu de la France insoumise écrivait sur son compte facebook qu'"avec la décentralisation que subit la SNCF, les régions sont désormais aussi responsables que l'Etat. Ici, c'est la Region Centre, avec le parti socialiste à sa tête". Philippe Fournié, maire-adjoint à Vierzon et vice-président de la région Centre-Val-de-Loire chargé des transports a dû adorer, si tant est qu'il a pu lire ce charmant message.

L'élu Insoumis ajoute : "Outre le prix prohibitif du train, empêchant d'en faire un outil au service du tourisme populaire et émancipateur, il n'y a aucune vision pour que son utilisation soit mis au service de la révolution écologique. Résultat ? Le moindre grain de sable engendre des conséquences incroyables. Mais comme ce ne sont jamais la Bande à Bonneau (NDLR : François Bonneau, le président de la région Centre-Val-de-Loire) qui sont devant les usagers mais les contrôleurs et contrôleuses, ils n'entendent jamais la fronde des gens."

Pour conclure, l'élu mélenchoniste que rien ne semble arrêter, écrit encore : "En 2021, on aura l'occasion de leur dire et de reprendre en main nos transports en commun: en 2021, en #RegionCentre, ce sera #PlusJamaisPS." Rappelons que sans le Parti socialiste, même s'il compte pour des cacahuètes à Vierzon, les Insoumis et la gauche n'auraient sans doute pas été élus. On va bien s'amuser pendant six ans !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tenirbon 04/08/2020 13:46

Je ne sais pas qui sont les plus ridicules et indignes de confiance ?. LFI qui s'est finalement rallié à Sansu ou le PS qui non content d'avoir avalé des couleuvres pendant 6 ans en redemande...Il y en a un qui doit quand même bien se marrer...

Heu 04/08/2020 11:22

"du tourisme populaire et émancipateur," on croirait entendre Peppone dans Don Camillo, ce vocabulaire est d'une fraîcheur moderne à tomber par terre! Dieu que c'est archaïque et trompeur.

Georges 04/08/2020 09:14

droite, gauche,
y a t'il entre cet entre jambe qui nous entrainerais vers un tango où une valse...
Rien comme partout en France que des foutus parvenus qui ne pense qu'à eux tout comme vierzonitude car quand on leur écrit sur la discrimination du déploiement de la fibre aucun article !!!
c'est sûr la politique créé la différence entre les gens droite gauche droite gauche ... A l'armée c'était gauche gauche gauche pour avancer au pas....

Archives

Articles récents