Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Un bâtiment d'habitat collectif à l'arrière de l'ancienne Poste

Publié par vierzonitude sur 10 Août 2020, 12:28pm

Un bâtiment d'habitat collectif à l'arrière de l'ancienne Poste

Si l'on comprend bien, un bâtiment à usage de logement collectif sera construit, par la société HLM France Loire, à l'arrière de l'ancienne Poste devenue l'espace Maurice-Rollinat, un musée virutel et un centre d'exposition. Un terrain de 485 mètres carrés a été détaché à cet usage. Cette décision date du 7 mai dernier.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Heu 10/08/2020 16:52

La ville se vidait de ses habitants car trop de cas sociaux venus de Paris, disait-on. Et là quand on veut faire des travaux c'est encore pour faire dans le logement social et là , c'est en plein centre-ville, ça va être joli pour le tourisme minimaliste de la ville et ça va être joli pour les jours de marché entre la période de travaux et les possibles nouveaux venus. En plus, du béton chaud, on continue dans l'affirmation d'une ville faite pour être une annexe de banlieue à béton! C'est consternant?!

LoL 10/08/2020 15:17

Laisse béton Maurice,!! c'est déjà prévu à l'ancienne poste et le tout en bois!! , non non bien sûr je plaisante,il ne faut pas pousser quand même sur ce projet écolo contre le réchauffement climatique et pas "clématite" comme on peut l'interprété de nos jours, car ici ce n''est pas vraiment une fleur ce cadeau flétri pour certains !! :-)

Au moins un HLM dans le quartier fera encore monter la température sur sa tranquillité , j'en suis sûr pour les pauvres voisins , cela a été bien étudié et concerté comme toujours avec toutes les personnes concernées qui non plus le choix que de subir !! :-(

Bon courage aux petits bouchons (pas d'oreilles cette fois-ci) !! :-)

Archives

Articles récents