Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Vite, un masque contre le corona-imbécilité !

Publié par vierzonitude sur 14 Août 2020, 18:00pm

Vite, un masque contre le corona-imbécilité !

Certains, sans doute frappés par l'ennui, se sont trouvés une nouvelle bataille pour la préservation de leurs libertés, soi-disant menacées : les masques. Les masques porteraient atteintes à nos libertés individuelles. La pandémie serait même une mascarade destinée à mettre en rang les plus récalcitrants pour nous faire vivre dans un régime dictatorial. Mais qui nous protégera des imbéciles ? Quelle protection suffisamment imperméable nous mettra à l'abri de ces petits généraux complotistes qui croient détenir la vérité parce qu'ils édictent la leur ?

Pourquoi ne partent-ils pas non plus à l'assaut de la ceinture de sécurité qui froisse les chemises pour ceux qui en portent et portent atteinte à la poitrine, ceint de cet engin liberticide à souhait. On ne pourrait plus s'éclater le front contre le pare-brise, merde ! Pourquoi ne pas non plus interdire, l'interdiction de fumer dans les lieux publics  et les restaurants ? Et boire au volant, c'est liberticide aussi, non ? Qui nous dit que l'alcool est dangereux quand on conduit ? Hein, franchement ?

Bien entendu, ce genre de mèche s'allume avec une grande facilité sur les réseaux sociaux, terreau des plus énormes stupidités, du moment qu'un grand nombre est capable de les croire. On a même vu certaines figures médiatiques se recycler en petit chimiste tendant à prouver qu'un masque laissait passer la fumée de cigarette donc, c'est évident, le virus passe aussi ! Alors, allons-y, léchons nous la pomme, postillons sur nos prochains, puisque le coronavirus est un outil d'asservissement. Ne vivons-nous pas déjà dans une dictature façon Corée du Nord ? 

Que quelques cerveaux de noix puissent se complaire à faire fleurir ce genre de récits, ne les blâmons pas, faut s'occuper un peu. Mais que d'autres le gobent avec une telle facilité, la bouche ouverte, sans autre forme d'esprit critique, c'est plus inquiétant. D'autant que, désormais, sur les réseaux sociaux, le simple fait de vouloir démentir une fausse information, c'est déjà une preuve qu'elle est vraie ! On ne s'en sort pas. En 2017, lors d'une émission de radio très populaire aux  Etats-Unis, un invité a affirmé que des enfants avaient été kidnappés pour devenir esclaves sur Mars. Face au risque de contagion conspirationniste, la Nasa a été obligée de s'exprimer sur le sujet. Sérieux, à quand un masque pour nous préserver des imbéciles ? Vite.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Leon 15/08/2020 11:13

Quand on voit tous les efforts faits par ce gouvernement pour nous protéger de ce très dangereux virus, on ne comprend pas
En effet, devant le danger qui nous menace dès le 29 août, le gouvernement a réouvert les lits fermés dans les hôpitaux, recrutés du personnel médical et soignants pour faire face.
D’accord on me dit que le décret sur le dépistage qui devait permettre d’atteindre les 700 000 tests hebdomadaires n’est toujours pas signé depuis mai.
On me dit aussi que le gouvernement pour faire face continue à fermer des lits d’hôpitaux
Tout ceci prouve que ce virus est très très dangereux et qu’il n’y a aucune instrumentalisation de quiconque.

Archives

Articles récents