Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le CCAS bientôt logé au centre administratif pour 540.000 euros

Publié par vierzonitude sur 29 Septembre 2020, 05:50am

Les services du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) occupent actuellement des bâtiments différents. La ville de Vierzon a donc prévu de les regrouper dans un seul bâtiment, le Centre Administratif (ancienne banque de France) place Aimé Césaire. La ville a donc décidé d’aménager les 1er et 2ème étages, préalablement occupés par des services de la ville, pour y accueillir l’ensemble des services du CCAS.

Le bâtiment fera l’objet d’une réhabilitation thermique des locaux et d’une redistribution des espaces intérieurs pour répondre aux besoins des services accueillis. Il sera également procédé à des travaux de mise aux normes des équipements électriques, de plomberie et de chauffage ainsi qu’un rafraîchissement des sols, des plafonds et des murs. Ces travaux s’échelonneront 2020 et 2021 pour un montant prévisionnel total de 540.000 euros TTC, avec des financements de l'Etat et de la région Centre-Val-de-Loire.

Le CCAS bientôt logé au centre administratif pour 540.000 euros
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lusor 30/09/2020 11:39

Les administrations ont l'art de dépenser des fortunes pour déménager sans cesse leurs services. L'état-civil a fait un aller retour entre les deux sites, l'office de tourisme a battu les records depuis la Croix Blanche avec 4 ou 5 déménagements. C'est étonnant qu'il n'aille pas aux Galeries vendre des chaussettes.

Archives

Articles récents