Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le grand retour des Prédateurs ce samedi soir à l'Entrepose

Publié par vierzonitude sur 26 Septembre 2020, 09:51am

Le grand retour des Prédateurs ce samedi soir à l'Entrepose

Les supporters ont des fourmis dans la voix et les joueurs des fourmis dans la crosse. C'est ce soir, le grand retour des Prédateurs, avec leur premier match de la saison contre Villeneuve. Contraints et forcés d'écourter leur première saison en Elite, les Prédateurs avaient du ranger leur palet. Si leur apparition fut courte, en Elite, elle fut remarquée, avec notamment les scores des frères Novak, meilleurs buteurs du tableau. Et surtout, l'impression nette que Vierzon avait parfaitement occupé sa place en Elite et qu'il ne fallait pas compter sur les Prédateurs pour se laisser manger tout cru.

Le site de l'Entrepose va donc raisonner à nouveau ce samedi soir, avec des conditions sanitaires qui n'enlèveront rien au jeu qui se déroulera sur la piste. Frustrés d'une saison écourtée, les Prédateurs auront à cœur surtout de faire une entrée fracassante, d'autant plus que leurs nouvelles recrues, seront là pour appuyer les efforts de chacun dans la conquête d'une nouvelle saison que les Vierzonnais ne veulent pas laisser filer. 

De nombreux objectifs peuplent leur mental comme se donner les moyens des play-off et de rester au maximum en haut du classement. Si le Covid 19 ne vient pas une nouvelle fois chambouler les rêves, on devrait assister, cette saison à des matchs enlevés, d'autant plus que les Prédateurs veulent y entrer de la même façon que celle passée. Voilà donc de bonnes raisons de suivre de près les Vierzonnais.

Ce samedi soir, le match ne donnera peut-être pas le ton de la saison, mais nous sommes certains que les Vierzonnais donneront de leur personne pour affirmer leur statut : une équipe qu'il ne faudra pas prendre à la légère. Alors, on le dit ou pas ? 

Prédateurs Gogogogogogogogogogo !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents