Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les Prédateurs remportent leur premier match en Elite, 5 à 4 contre Villeneuve

Publié par vierzonitude sur 26 Septembre 2020, 20:56pm

Les Prédateurs remportent leur premier match en Elite, 5 à 4 contre Villeneuve

Les Prédateurs ont mis les pieds dans le plat de l'Elite, ce samedi soir. Et ont bombé le torse : 5 buts à 4 contre Villeneuve, voilà un début de saison comme en rêvaient les supporters, une victoire à domicile, à froid, après une première saison en Elite tronquée par le coronavirus. C'est aussi la première fois que Vierzon bat Villeneuve en ligue Elite.

Les Prédateurs sont entrés dans la matière avec cette hargne qu'on leur connaît, même si Villeneuve ne leur a pas facilité la tâche. Villeneuve parvient même à tenir la dragée haute à Vierzon en les menant trois buts à deux. Mais, ce samedi soir, les Prédateurs ont des ailes et ils sont chez eux. Les deux équipes font jeu égal sauf qu'il faut un gagnant.

Les Prédateurs et Villeneuve se retrouvent au coude à coude, 4 à 4, alors qu'il reste dix minutes de jeu. Jakub Novak inscrit le but de l'égalisation. Et c'est Baptiste Bouchut, la nouvelle recrue, qui a fait ses armes chez les Prédateurs avant d'aller décrocher un championnat du monde et revenir à la maison, qui met le cinquième palet vierzonnais au fond des filets de Villeneuve. Vierzon remporte ainsi sa première victoire de la saison au terme de son premier match. Voilà qui donner des ailes à l'équipe, tout en sachant qu'elle doit garder la tête froide pour la suite. Mais quelle meilleure entame que celle-ci pour se donner du baume au cœur.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents