Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Parcelle en friches : la mairie s'en occupe, nous assure-t-on

Publié par vierzonitude sur 4 Septembre 2020, 08:49am

Co​​​​​​ncernant la parcelle en friche prés du Beffroi, sur lequel Vierzonitude est revenu pas plus tard que jeudi, un élu nous explique avoir alerté les services compétents récemment. Il convient que c’est un peu long car la parcelle est sur le domaine privé. La situation devrait s’arranger nous assure-t-on. Nous n'en doutons pas. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Wizard 05/09/2020 08:59

Tous les esprits un tant soit peu éclairés se désolent à juste titre de l'expansion des sols artificiels.

Pendant ce temps là, d'autres (...), font de l'urticaire quand ils aperçoivent un carré minuscule de nature un peu sauvage.

Cherchez l'erreur. Nous n'arriverons jamais à avancer.

Wizard 07/09/2020 09:59

Finalement c'est un renoncement, car les projets de défense de la nature se heurtent toujours aux visions étriquées et sans profondeur des tenants d'un monde stérile dédié exclusivement à leur petite personne et à leurs petites opinions.
La nature, oui mais pas trop et pas n'importe où, dans un pays avec bien peu de liberté et des Charlie bien inoffensifs.
RIP petite friche, ton sort est scellé.

vierzonitude 06/09/2020 20:06

Sérieux, vous vous relisez !

Wizard 06/09/2020 14:49

OK, moi la friche j'achète si elle est à vendre, et elle restera comme elle est. Moche, c'est une considération primaire et absurde. Tout le monde ne souhaite pas forcément vivre dans l'environnement aseptisé d'une clinique ou d'une caserne.
Je le redis à l'envie, avec des a priori aussi foireux professés ici ou là, la biodiversité a du souci à se faire.

vierzonitude 06/09/2020 10:29

A force de vouloir contrer ce blog à tout prix, vous sombrez dans le ridicule. Il ne s'agit pas de nature un peu sauvage (d'ailleurs, êtes vous allés sur place ?), il s'agit d'une friche, moche, qui dénature un quartier entier. Quelque chose qui n'est pas fini comme on le voit souvent à Vierzon. Alors, effectivement, le sujet vaut un post à tel point que la mairie aussi s'en est emparée. Essayez de trouver des parades plus judicieuses, vous ne ferez qu'élever le débat.

Archives

Articles récents