Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Port du masque sur certains marchés du Cher mais pas ceux de Vierzon

Publié par vierzonitude sur 16 Septembre 2020, 18:30pm

C'est assez surprenant de constater que la Préfecture du Cher prend des arrêtés concernant le port du masque obligatoire sur certains marchés du département et pas d'autres.... Par exemple, le masque est obligatoire sur les marché de Bourges et même dans l'hyper-centre ville de 20 heures à 6 heures. Il est obligatoire sur le marché de Saint-Amand-Montrond, de Sancoins, Mehun-sur-Yèvre, Baugy, Saint-Satur, Vailly-sur-Sauldre mais pas encore Vierzon. Pourtant, pas d'arrêté préfectoral concernant les marchés de Vierzon. Pourtant, le virus y est présent....

Port du masque sur certains marchés du Cher mais pas ceux de Vierzon
  • BOURGES → à compter du lundi 07 septembre 2020 et jusqu'au samedi 31 octobre 2020 inclus, dans les espaces publics suivants situés sur la commune de Bourges :

- les marchés de plein air situés à la Chancellerie, sur la place du Val d’Auron, sur la place des Marronniers, aux Gibjoncs, sur la place Cujas et sur les emprises concernées de la halle aux blés et de la halle Saint Bonnet, durant leur période d’ouverture au Public ;

- la zone située dans l’hyper centre-ville de 20h à 6h du matin dans le périmètre délimité par les jardins de l’archevêché, par l’avenue Eugène Brisson, par la rue Bourbonnoux, par la place Gordaine, par la rue Mirebeau, par la rue Pelvoysin, par la rue du commerce, par la rue Jacques Coeur, par la place Jacques Coeur, par la place des 4 pilliers, par la rue Emile Zola, par la rue moyenne, par la place Simone Veil, et par la place Etienne Dolet.


  • SAINT-AMAND-MONTROND → à compter du samedi 8 août 2020 et jusqu’au samedi 12 septembre 2020 inclus, sur le marché de plein air de la commune de St Amand-Montrond, durant sa période d’ouverture au public, les samedi et mercredi cours Fleurus entre le n°13 et l’intersection avec le cours Manuel et dans la partie cours Manuel entre l’intersection cours Fleurus et Benjamin Constant.

  • SANCOINS

→ à compter du mercredi 12 août 2020 et jusqu’au mercredi 30 septembre 2020 inclus, sur le marché de plein air de la commune de Sancoins, durant sa période d’ouverture au public, les mercredis sur les places et rue suivantes : place de la libération, place du champ de foire, place de la halle, place beurrière, place du commerce, rue de la croix blanche dans la partie comprise entre le n°1 et la rue Fernand Duruisseau.


  • MEHUN-SUR-YÈVRE → dans les espaces publics suivant sur la commune de Mehun-sur-Yèvre :

- à compter du mercredi 19 août 2020 et jusqu’au mercredi 30 septembre 2020 inclus, sur le marché de plein air de la commune de Mehun-sur-Yèvre, durant sa période d’ouverture au public les mercredis, sur le parking du stade André Poitrenaux.


  • BAUGY → à compter du vendredi 21 août 2020 et jusqu’au vendredi 2 octobre 2020 inclus, sur le marché de plein air de la commune de Baugy, durant sa période d’ouverture au public les vendredis place nationale, rue de Sully et rue du chancelier de 8h à 12h30.

  • SAINT-SATUR → à compter du jeudi 27 août 2020 et jusqu’au jeudi 29 octobre 2020 inclus, sur le marché de plein air de la commune de Saint-Satur, durant sa période d’ouverture au public les jeudis place de la République, de 6h à 13h30.

  • VAILLY-SUR-SAULDRE → à compter du vendredi 28 août 2020 et jusqu’au vendredi 02 octobre 2020 inclus, sur le marché de plein air de la commune de Vailly-sur-Sauldre, durant sa période d’ouverture au public les vendredis place du 8 mai 1945 et route de Chevaise, de 7h à 13h.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Un vierzonnais 18/09/2020 14:07

"Pourtant, le virus y est présent...." Ah oui ? D'où vient cette information ? Il y a une étude qui a été menée concernant la présence du virus à Vierzon ? Quelle est votre source ?

Archives

Articles récents