"S’il y a bien une entreprise française qui s’est faite remarquer ces dernières années dans le monde de Bitcoin et de la blockchain c’est bien Ledger. L’entreprise a été fondée en 2011 par Eric Larchevêque. Ce Steve Jobs à la française qui s’est fait connaître du grand public en tant que membre du jury de l’émission “Qui veut être mon associé ?” diffusée sur M6. Ledger commercialise depuis des années des petites clés usb qui ne vous sont sans doute pas inconnues en tant qu’amateur de Bitcoin et de cryptomonnaies", c'est ce qu'on peut lire sur le site https://www.thecointribune.com.
/https%3A%2F%2Fwww.thecointribune.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F06%2FLedger.png)
Sécuriser Bitcoin à la sauce Frenchy - Ledger première Crypto-Licorne française ? - TheCoinTribune
S'il y a bien une entreprise française qui s'est faite remarquer ces dernières années dans le monde de Bitcoin et de la blockchain c'est bien Ledger. L'entreprise a été fondée en 2011 par Eri...
"Les Etats-Unis Apple avait Steve Jobs, Tesla et Space X ont Elon Musk. En France, Ledger a Eric Larchevêque et la société peut compter sur lui pour mettre en avant ses produits. Ces derniers sont fabriqués, aussi étonnant que cela puisse paraître… à Vierzon. Et oui, les petits Ledger Nano qui se sont vendus à plus de 1,6 millions d’exemplaires dans le monde sont “Made in France” . Plus précisément “Made in Vierzon”. Cette petite ville de 25 000 habitants est localisée dans la région Centre Val de Loire entre Bourges et Orléans. Elle avait été rendue célèbre par la chanson “Vesoul” de Jacques Brel. Désormais, la ville est aussi le siège du “Ledgerplex”. Oui oui, Google et son Googleplex n’ont qu’à bien se tenir ! "