Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


L'office de tourisme devrait héberger des services de la communauté de communes

Publié par vierzonitude sur 3 Octobre 2020, 07:30am

Voici ce qu'était l'office de tourisme de Vierzon, jadis, cela s'appelait le syndicat d'initiative, il était situé à la Croix-Blanche, à côté du Fontenoy.

Voici ce qu'était l'office de tourisme de Vierzon, jadis, cela s'appelait le syndicat d'initiative, il était situé à la Croix-Blanche, à côté du Fontenoy.

L'office de tourisme de Vierzon n'abritera donc pas que des bureaux pour le tourisme. C'est vrai que le rez-de-chaussée est amplement suffisant vu la fréquentation de l'office par les touristes... L'appel d'offres lancé tout récemment consiste à créer des bureaux, à l'étage, pour, selon nos informations, accueillir les services techniques de la communauté de communes. Car à force de s'agrandir et d'intégrer le personnel des autres communes, il arrive un moment où les locaux manquent de place. 

 

En cas de problème de surfaces, la communauté de communes pourra toujours se reloger dans l'ancienne auberge de jeunesse qui ne rouvrira pas, dans l'ancienne base de loisirs sur l'Ile du Cher qui sera transférée au Tunnel-Château, dans le futur-ex commissariat aussi, sans compter que la Société d'économie mixte de Vierzon va bien nous racheter quelques autres locaux vacants pour rattraper toutes ces années perdues à ne pas s'être occupés des commerces et des commerçants qui vont avec. Mais cessons toute perfidie puisqu'à Vierzon, il ne faut jamais remettre en cause les projets de nos chers élus. Il y a assez d'eux qui remettent en cause les projets des autres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents