Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le Mac-Nab pourra-t-il assurer sa saison normalement ?

Publié par vierzonitude sur 20 Octobre 2020, 11:01am

Le Mac-Nab pourra-t-il assurer sa saison normalement ?

Le protocole sanitaire qui s'applique à tout le pays est celui-ci : pour les établissements recevant du public couverts dans lesquels les personnes sont assises tels que les cinémas, lieux de culte ou salles de spectacle : la règle d’un siège sur deux continue de s’appliquer entre deux personnes ou entre deux familles ou groupe d’amis désormais limités à six personnes au maximum."

Cela signifie, que la jauge du théâtre Mac-Nab se trouve sacrément réduite selon le nombre de familles et de groupes d'amis. Est-ce que la saison va pouvoir se dérouler normalement ? Est-ce qu'il est viable de faire jouer des artistes devant une salle à moitié pleine ou vide, selon de quel côté on se place ? Cela signifie aussi que si certains spectacles ont déjà fait le plein, des spectateurs ne pourront pas y assister.

Sur son compte facebook, le théâtre Mac-Nab explique que, "suite aux annonces gouvernementales, le théâtre en étroite collaboration avec les artistes et les compagnies, met tout en œuvre pour adapter sa programmation.  Nous vous tiendrons informés dans les jours à venir.

D’ores et déjà , le théâtre proposer une deuxième séance du spectacle de Gus, le mercredi 4 novembre à 17h en plus de celle de 20h30 ! La billetterie sera ouverte à partir de mardi 20 octobre au 02.48.53.02.60.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents