Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les Prédateurs perdent 7 à 3 face à Caen

Publié par vierzonitude sur 3 Octobre 2020, 20:04pm

Les Prédateurs perdent 7 à 3 face à Caen

Match difficile pour les Prédateurs, ce samedi soir, à l'Entrepose face aux Conquérants de Caen. L'élan de la première victoire de samedi dernier est loin et les Prédateurs sont revenus à la dure réalité de l'Elite : tomber sur plus forts qu'eux.

Ce sont les Conquérants qui ouvrent la marque après 15 minutes 10 de jeu et s'imposent chez leurs adversaires. Les Prédateurs se laissent distancer, 2 à 0, deux buts pris par les Vierzonnais en infériorité numérique. La séquence est difficile pour les Prédateurs puisque les Conquérants se permettent de mettre un troisième palet au fond des filets vierzonnais.

A la reprise, les Vierzonnais ne parviennent pas à sortir la tête de l'eau et les Conquérants enfoncent le clou avec un quatrième point au bout de trois minutes 52. Mais la souffrance des Prédateurs ne s'arrête pas là. Six minutes plus tard, les Conquérants affichent un cinquième point à leur tableau. Ce que redoutaient les Vierzonnais se réalisent car à jeu égal, Caen a plus de réussite et surtout, l'équipe normande possède un très bon gardien. Caen est déjà loin avec un sixième but marqué à la seizième minute.

Jabuk Novak sauve au moins l'honneur en inscrivant le premier point de la partie pour les Vierzonnais, 6 à 1, à 17 minutes. Trois minutes plus tard, Jakub réalise un doublé, 6 à 2. Pas suffisant pour entamer le moral des Conquérants qui s'offrent un septième but avant que Jérémy Ferragu réduise le score avant la fin du match. 7 à 3. 

 

Les Prédateurs perdent 7 à 3 face à Caen
Les Prédateurs perdent 7 à 3 face à Caen
Les Prédateurs perdent 7 à 3 face à Caen
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents