Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Quand le PCF de Vierzon se plaint (encore) qu'on le censure !

Publié par vierzonitude sur 6 Octobre 2020, 10:27am

Quand le PCF de Vierzon se plaint (encore) qu'on le censure !

La cellule vierzonnaise du Parti communiste se plaint, sur sa page Facebook, comme toujours, d'une forme de censure à son égard, de la part de la presse locale. Rendez-vous compte, elle donne la parole à la députée Nadia Essayan alors qu'on "refuse à notre section du PCF toute couverture de ses activités ou prises de positions." 

Les activités du PCF de Vierzon ? À part l'auto satisfaction, on ne voit pas bien. Prises de positions ? Le maire de Vierzon n'est il plus au PCF (c'est vrai qu'avant les municipales, il était Macron-compatible) et ne s'exprime-t-il pas dans la presse locale ? 

Vierzonitude est tout à fait prêt pour relater les activités du PCF et leur prise de position même si pour le PCF Vierzonitude est un blog poubelle de droite. 

Donc, quand on exprime des idées différentes à celles du PCF, c'est qu'on les censure, forcément. Quand on connaît son amour pour la, liberté d'expression d'autrui, ça fait sourire, même jaune. La preuve : le PCF aurait le droit de critiquer les actions des autres mais dés que c'est l'inverse, on se plaint des critiques d'un blog en plein conseil municipal ! Les critiques du PCF sont pour lui toujours plus légitimes que celles à leur égard. 

Le PCF oublie que la mairie est communiste depuis 2008 et que l'on a pas l'impression que ses élus sont bâillonnés. A moins que le communisme municipal ne soit pas la tasse de thé du communisme de la section et de ses dirigeants locaux. Vierzonitude envoie de suite une interview à la section de Vierzon du PCF sur ses animations et ses prises de position. On attendra les réponses... Si elles viennent. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Oui 06/10/2020 17:51

C'est comique en effet de les entendre se plaindre d'être censurés, alors que le maire se plaint des critiques émises par ce blog qui ne fait qu'exprimer ce que pensent de nombreux Vierzonnais. S'il pouvait, M. le maire «sansurerait» bien Vierzonitude !!!

Archives

Articles récents