Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les cinq infos qu'il ne fallait pas rater

Publié par vierzonitude sur 8 Novembre 2020, 11:32am

Les cinq infos qu'il ne fallait pas rater

1 - Enfin, ça y est, le maire de Vierzon a son doudou : un départ du Tour de France, le 2 juillet, à Vierzon. Depuis 2008 qu'il attendait ça ! Mieux. En 2014, il en avait un argument de campagne, avec un mandat de retard toutefois.

2 - Le centre hospitalier continue de s'organiser, lit-on sur son compte facebook, après l'apparition de trois foyers de Covid, avec trente-deux soignants et patients positifs : treize soignants positifs sont concernés, en service de médecine (huit) et aux urgences (cinq) ainsi que douze autres et sept résidents à la Noue.

3 - Confinement oblige, Vierzonitude relaie les initiatives relatives au confinement et à la continuité du commerce vierzonnais.

4 - Le président de la communauté de communes de Vierzon sera donc autorisé, ce soir, "à signer la promesse de vente à intervenir et l'acte en la forme authentique de vente", soit une promesse de vente de 11.728 mètres carrés de terrain sur le parc technologique pour un montant de plus de deux millions d'euros. Un promoteur immobilier a l'intention d'y ériger un bâtiment logistique de 80.000 mètres carrés.

5 - Une ancienne charcuterie à Vierzon va reprendre le cours de son histoire. Sous une nouvelle impulsion. Un lieu de rendez-vous avec la gourmandise, les plaisirs de la table, un lieu dédié au goût et au bon goût, tourné vers les produits locaux, les rencontres, le partage…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents