Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les Insoumis de Vierzon ont vu la sainte lumière !

Publié par vierzonitude sur 13 Novembre 2020, 12:38pm

Nos jeunes camarades vierzonnais de la France insoumise croient que Jean-Luc Mélenchon vient d'être élu président de la République. Mais non, en fait, il s'est juste fait adouber par 150.000 citoyens, certain bien sûr d'y arriver dans un délai raisonnable. Un million de citoyens, ça aurait eu une autre gueule pour celui qui en réunit beaucoup plus... Mais bon, il ne faut pas écorner le mythe et en ces temps de confinement, et de pandémie, un peu de distraction politique, ça fait rire et c'est bon de rire. Les Insoumis vierzonnais se sont fendus d'un beau communiqué publié sur leur compte facebook dont on vous livre la teneur de ce passage avec une joie singulière :

"La lumière au bout de ce tunnel d'obscurité", rien que ça. Merci ! On est parti pour deux ans de rigolade !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Heu 13/11/2020 16:13

Et c'est aussi sans compter l'orthographe de "l'espoir (à) un nom"!! Verbe avoir! Nouvelle ère ou nouvelle errance de l'orthographe.

Heu 13/11/2020 16:12

"Nouveau monde"! "nouvelle ère"! "l'espoir à un nom"! Heu!! les insoumis sont normalement des athées qui n'ont pas vu la Vierge !
et Mélenchon en guise de Vierge, on a vu plus frais, plus modeste et moins belliqueux.
Quant à vendre "une nouvelle ère", on croirait que ces gens vivent dans un bocal en croyant qu'un obscur élu de France va dézinguer toutes les pandémies, les terrorismes et autres!
Ils se foutent de la gueule des gens qui vendent du vent mais usent bien des mêmes procédés! C'est pitoyable!

Archives

Articles récents