Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Ambiance de fou entre les Socialistes et les Insoumis de la majorité

Publié par vierzonitude sur 3 Décembre 2020, 22:52pm

Ambiance de fou entre les Socialistes et les Insoumis de la majorité

On savait que les relations entre les élus Insoumis et les élus Socialistes n'étaient pas au beau fixe, les uns mettant à pion aux autres par réseaux sociaux interposés. La dernière salve en date vient d'un élu socialiste de la majorité, Zakaria Mouamir, chargé entre autre de la tranquillité publique mais pas de la tranquillité politique en tout cas...

L'élu P.S commentait un tweet de Jean-Luc Mélenchon, à propos d'une interview d'Anne Hidalgo, maire de Pais, dans l'Obs. "Quand le mec galère comme jamais pour trouver des failles politiques chez Hidalgo. Reconnaissons qu’il fait preuve d’une imagination assez dingue en la matière. Rappelons quand même «  la République c’est moi « mais bon entre Ruffin qui a des propos à la frontière du RN et lui... Vraiment une équipe de champion.... vivement 2022..."

Voilà qui devrait animer les réunions de la majorité... D'autant que l'élu P.S avait déjà sévi, quelques heures avant, en écrivant que "la frontière idéologique de Ruffin (NDLR : François Ruffin, député dans le groupe Insoumis) est très fine avec celle du RN... mais j’espère que Mr Ruffin va s’expliquer et clarifier ses propos..."

Pas de doute les élections départementales et régionales de 2021 sont ouvertes et, sans aucun doute, les législatives de 2022....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LoL 05/12/2020 11:24

Bah!! , si c'est que ça , pour vous réconcilier , embrassez-vous en ce moment à trois cent dans une petite salle de 500m2, serrez vous la pince et attendons les résultats !! :-))

tenirbon 05/12/2020 10:11

Dois je vous rappeler qui a permis a N Sansu d'être élu député en 2012 avec 100 % des voix? Qui disait vouloir porter un projet pour Vierzon lors des dernières municipales ? Et qui finit par faire liste commune avec le PCF et LFI ? Alors ne venez pas vous plaindre !!!!

Lev 04/12/2020 07:54

Ça ressemble à un combat entre petits poids lourds cette gué guerre de touittes

Archives

Articles récents