Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La laverie Zen face à l'irrespect pour son outil de travail

Publié par vierzonitude sur 5 Décembre 2020, 17:47pm

La laverie Zen face à l'irrespect pour son outil de travail

La laverie Zen, face au lycée Henri-Brisson, a publié sur son compte facebook, un mot pour s'excuser des "désagréments causés par certains élèves des lycées pendant notre absence forcée." En effet, la laverie ne prenait plus en charge le linge, crise sanitaire oblige. "Nous allons installer une vidéo surveillance des que possible, en espérant que cela améliorera les choses."

Les propriétaires de la laverie explique avoir "informé la mairie, qui a délégué deux médiateurs, mais c'est de pire en pire". Vendredi soir, les propriétaires ont retrouvé "des masques jetés par terre, des mégots de cigarettes, les tables dégueulasses, plusieurs fois des crachats sur le sol de la laverie." 

Le problème perdure, sans solution.

"Le trottoir sert de dépôt des restes de leurs collations.  De leurs boissons.  Sans compter les mégots et bien d'autres choses. La musique à fond. Cela fait des années que ça dure. Quelle image cette poignée de lycéens donne-t-elle de leur lycée à la pointe du progrès ?"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 05/12/2020 19:36

Alors si j'ai bien compris, le propriétaire contact la mairie qui donne ensuite l'info aux deux médiateurs de la ville,qui doivent se déplacer pour voir les jeunes dégueux irrespectueux avant la fin de leur boulot de 17h, et qui ne les trouvent jamais en temps et en heures, puis faute de chance, informe la police de leur déplacement afin que celle-ci vérifie les faits, quitte à passer dans le coin hors des heures de missions d'urgences et qui faute de temps et de moyens , contact le curé du village et lui demande de venir sur les lieux pour faire une séance d'exorcisme, mais pour cette demande exceptionnelle l'homme de foi doit également informer son évêque qui lui en réfère au pape pour son accord , ouf , j'espère que les merdeux seront encore dispo sur place avant leur retraite sinon Benoit sera obligé d' informer la caisse de prévoyance qui devra elle prévenir.... :-)

Et dire que ce propriétaire doit s' excuser pour les conneries des autres , c'est incroyable mais bien vrai hélas!! :-(

Archives

Articles récents