Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Opposition : Mary-Claude Grison contre la hausse de l'eau, pour le projet Virtuo

Publié par vierzonitude sur 17 Décembre 2020, 10:15am

Opposition : Mary-Claude Grison contre la hausse de l'eau, pour le projet Virtuo

Mary-Claude Grison, élue de l'opposition de la liste Pour les Vierzonnais, a fait savoir qu'elle votera contre les 2% d’augmentation du prix de l’eau et les 2% d’augmentation de la redevance assainissement "en raison de l’urgence et de l’importance des investissements à faire", explique la ville de Vierzon. "Mais quelle urgence ?", s'interroge Mary-Claude Grison. "L’état des canalisations n’est pas nouveau ! La municipalité entame son troisième mandat. Elle a donc attendu 12 ans pour découvrir la nécessité de ces travaux ! Certes, 2% cela peut paraître peu. Mais on nous avait promis qu’avec la « remunicipalisation» le prix de l’eau n’augmenterait pas. Et dans le
contexte actuel d’appauvrissement de la population, c’est encore trop."


En revanche, en ce qui concerne le projet Virtuo, la plateforme logistique XXL sur le parc technologique, l'élue de l'opposition "dans cette situation au fort taux de chômage" regarde "la venue de Virtuo comme une aubaine. Nous devons profiter de cette opportunité. On ne peut pas passer à côté de la création de quelques centaines d’emplois. Et si j’avais été au Conseil Communautaire j’aurais voté pour." Mais comme chacun le sait, elle n'y est pas.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lzc 17/12/2020 11:51

Ni Reavie, bon gestionnaire, ni Veolia le bon fournisseur n’ont provisionné pour la réfection ?

1789 17/12/2020 10:30

Madame Grison,qui a apporté son suffrage au Maire,est favorable au projet virtuo.
Y aurait il donc consensus pour soutenir Virtuo?Y aurait il consensus pour faire croire aux Vierzonnais qu'une plateforme logistique pourrait créer 350 emplois?
Le doute n'est plus permis!La promotion immobilière a arrosé l'ensemble des partis politiques de Vierzon et des alentours!

Archives

Articles récents